Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 11 Juin - 18:49
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de parkingsong sur votre site de social bookmarking
Reprise
2 participants
parkingsong :: Parking song :: News
Page 1 sur 1
Reprise
2008 est arrivé, moi je me suis réveillé et j'ai pensé(oui ça m'arrive) qu'il serai temps de s'activer à finir le site pks.
Chose pensés, chose faites j'ai oppéré a un grand changement sur les pages liens, extra, photos et j'ai aussi changé 2-3 truc du forum.
Voila news terminée, à plus sur le forum PKS
P.S: la seul chose que j'ai du mal a changer c'est mes fautes pourtant j'essaye de faire des efforts
Chose pensés, chose faites j'ai oppéré a un grand changement sur les pages liens, extra, photos et j'ai aussi changé 2-3 truc du forum.
Voila news terminée, à plus sur le forum PKS
P.S: la seul chose que j'ai du mal a changer c'est mes fautes pourtant j'essaye de faire des efforts
Re: Reprise
lol pour les fautes on t'en veut pas t'inquiètes pas
Et pour le forum et le site t'a raison sa va bientôt changer car on peut l'annoncer officiellement vu que tout le monde le sait depuis longtemps, on va ENFIN pouvoir s'enregistrer (normalement) on va donc ajouter petit à petit des compos du groupe ou des reprises on vera comment ça va se passer...
Donc n'hésitez pas à faire de la pub pour le forum et pour le site !
PS : Si j'arrive à avoir la video du spectacle de noel du lycée je la mettrai promis !
Et pour le forum et le site t'a raison sa va bientôt changer car on peut l'annoncer officiellement vu que tout le monde le sait depuis longtemps, on va ENFIN pouvoir s'enregistrer (normalement) on va donc ajouter petit à petit des compos du groupe ou des reprises on vera comment ça va se passer...
Donc n'hésitez pas à faire de la pub pour le forum et pour le site !
PS : Si j'arrive à avoir la video du spectacle de noel du lycée je la mettrai promis !
Vincent- membre du groupe
parkingsong :: Parking song :: News
Page 1 sur 1