Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 11 le Jeu 11 Juin - 18:49
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de parkingsong sur votre site de social bookmarking
News 6
2 participants
parkingsong :: Parking song :: News
Page 1 sur 1
News 6
Salut tout le monde !
Je viens vous apporter des news toutes fraiches !
Alors hier comme certains le savaient peut-être, nous avons fait une tentative d'enregistrement, qui à révéler quelques mauvaises mais aussi quelques bonnes surprises ! Mais vous savez tous que Rome ne c'est pas construite en un jour... Bref tout ça pour vous dire que l'enregistrement n'a pas été, à proprement parler, un succès mais nous vous inquiètez pas car nous sommes partis pour une longue série d'enregistrement donc vous aurez de nos nouvelles très bientôt!
En ce qui concerne ce que nous avons enregistré hier, notre très cher dictateur préferé (^^), kuruta va prochainement (dés que les profs se seront décidés à nous donner moins de boulot...) mettre en ligne, sur le forum ou sur le site suivant son humeur, un extrait de la chanson "La nuit de Julie", écrite par notre ex-chanteur, PM...
Voila bah ma foi je crois que c'est tout pour aujourd'hui, donc vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre vos activités normales
Tchao les gens !
Je viens vous apporter des news toutes fraiches !
Alors hier comme certains le savaient peut-être, nous avons fait une tentative d'enregistrement, qui à révéler quelques mauvaises mais aussi quelques bonnes surprises ! Mais vous savez tous que Rome ne c'est pas construite en un jour... Bref tout ça pour vous dire que l'enregistrement n'a pas été, à proprement parler, un succès mais nous vous inquiètez pas car nous sommes partis pour une longue série d'enregistrement donc vous aurez de nos nouvelles très bientôt!
En ce qui concerne ce que nous avons enregistré hier, notre très cher dictateur préferé (^^), kuruta va prochainement (dés que les profs se seront décidés à nous donner moins de boulot...) mettre en ligne, sur le forum ou sur le site suivant son humeur, un extrait de la chanson "La nuit de Julie", écrite par notre ex-chanteur, PM...
Voila bah ma foi je crois que c'est tout pour aujourd'hui, donc vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre vos activités normales
Tchao les gens !
Vincent- membre du groupe
Re: News 6
Oui tout à fait, nous sommes ensevelis sous plien de dm et dossier et comme toujours nous les faisont à la derniere minute ce qui est pérrilleux et débile de notre part enfin bref c'est la vie(en faites se sont les prof qui ont un malaise profond et s'acharne sur leurs pauvres élèves innocent) donc dés que le temps et le courage reviendra je m'occuperai de mettre un extrait de leurs enregistrement voila a+
Park
Allez sur le site j'ai mis une newsletter pour vous tenir informer de pks!
Park
Allez sur le site j'ai mis une newsletter pour vous tenir informer de pks!
parkingsong :: Parking song :: News
Page 1 sur 1